Divertissements, créations, débattre, chuchoter..

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Life .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frelitha
Admin

MessageSujet: Life .   Ven 13 Juil - 13:17

Life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nombre d'épisode : 11
Chaque épisode dure : 40 minutes

Résumé : Ayumu Shiib est une jeune fille qui n'arrive pas très bien dans ses études. Elle demande à sa meilleur amie de l'aider et essaye tout comme elle de rentre dans une prestigieuse école. Pourtant son amie ne réussi pas à rentré dans l'école de ses rêves alors qu'elle y a réussi. Jalouse et désemparé, son amie se suicide. Bouleversée, elle a peur de ce qui l'entoure et découvrira qu'on n'a pas beaucoup de vrai amie qui nous aide dans les moment difficile.

Information supplémentaire : Adapté du manga de Keiko Suenobu " Life" , ce drama traite du coté noir du lycée. L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Drama qui montre la vrai vie actuel des jeune dans la société japonaise dans nos jours, ou la vie pour certain d'entre eux est un véritable cauchemar. Le manga est basé sur des fait réel.

Pour ceux qui veulent voir le drama : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelques images:

J'ai trouvé ce drama très touchant. Et vous ?

_ _ _ _ _ _
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aiko-photo.kazeo.com/
Saphyra

MessageSujet: Re: Life .   Sam 18 Aoû - 19:12

D'accord avec toi, ce drama a été très touchant ! J'étais souvent en colère d'ailleurs, quand je l'ai vu !
L'histoire était captivante, je l'ai enchaîné une fois lancée !
Revenir en haut Aller en bas

Life .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1