Divertissements, créations, débattre, chuchoter..

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Love Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyra

MessageSujet: Love Hina   Sam 30 Juin - 19:14

Love Hina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année VO : 1999
Année VF : 2002
Type : Shôjo
Genres : Comédie, Romance
Editeur VO : Kodansha
Editeur VF : Pika Edition
Prépublié dans : Weekly Shonen Magazine
Auteur : Akamatsu Ken
Nb volumes VO : 14 (Terminé)
Nb volumes VF : 14 (Terminé)
Prix moyen : 6.95€
Résumé : Keitarô Urashima est un étudiant de 19 ans qui semble avoir tout raté. Peu populaire auprès des filles, il a raté plusieurs fois l'examen d'entrée de Tôdai (Tokyo Daigaku, l'université de Tokyo), au grand dam de ses parents, qui décident de mettre à la porte leur bon à rien de fils. La mine triste et ses rêves d'avenir brisés, Keitarô décide toutefois de ne pas se laisser abattre : il décide d'aller rendre visite à sa grand mère, qui tient une pension pour jeunes filles, la pension Hinata.
Après un mauvais accueil de la part des pensionnaires et apprenant que sa grand mère est en fait partie faire le tour du monde, Keitarô est désormais obligé de devenir le nouveau gérant de la pension.
Existe en Anime

Ce manga est le tout premier que j'ai acheté & lui, c'est pour ça que j'ai voulu vous le faire partager. Il m'a fait rire plusieurs fois, et on retrouve plusieurs petites aventures. L'ambiance générale est un peu folklorique, mais le scénario tient la route, notamment avec les petits mystères présents jusqu'à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas

Love Hina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1